M 111 - KÖSTER Polysil TG 500

Une amorce pour supports minéraux avant étanchéité avec pâte d'étanchement à base de ciment. En cas de restauration de la maçonnerie le produit est utilisé lors de la préparation du support pour systèmes de plâtre de restauration afin de durcir le substrat et inhiber les sels. Convient également pour le durcissement supplémentaire des pâtes d'étanchéité.

KÖSTER Polysil ® TG 500 est d'une faible viscosité, solidifiant de support, combinaison de produit hydrophobe  à base de polymère / silicate pour la protection des substrats minéraux. Sur substrats humides et contenant des sels, il provoque une diminution du volume des pores et de ce fait empêche la formation renouvelée des efflorescences salines.

 

Consommation: approx. 0.1 - 0.13 kg/m² dependant du support,, approx. 0.2 - 0.25 kg/m² pour durcir la pâte

Produits correspondants

Emballage

1 kg bottle (M 111 001)


10 kg jerrycan (M 111 010)




 

Back

Top
Austria Brasil Bulgaria China Croatia Denmark Finland Germany Ghana Greece Hungary Italy Japan Kazakhstan Korea Latvia Lebanon Mexico Netherlands Norway Panama Philippines Poland Portugal Romania Russia Senegal Serbia Slovakia Slovenia Thailand Turkey Ukraine United Kingdom United States of America